dimanche 3 février 2013

Judo: Rachid Laras candidat à la présidence de la FAJ

Le président de la Ligue d’Alger de judo, Rachid Laras, a indiqué samedi qu’il allait déposer sa candidature pour la présidence de la Fédération algérienne de judo (FAJ) pour le mandat olympique (2013-2016). «Je présenterai mon dossier de candidature pour la présidence de la FAJ dans les jours à venir», a déclaré M. Laras à l’APS, en marge des travaux de l’assemblée générale ordinaire tenue à 
l’Institut des technologies du sport de Dely Brahim (Alger). 
Le responsable de la Ligue d’Alger a justifié sa candidature par son «désir de restructurer l’instance fédérale et redonner au judo algérien sa véritable image». Au cours de cette AGO, à laquelle ont pris part 67 membres sur un total de 84, il a été procédé à l’installation des commissions de candidatures et de recours, alors que la date de l’assemblée générale élective aura lieu le 15 février à partir de 9h00. 
Le dernier délai du dépôt des candidatures a été fixé au 9 février. 
La FAJ précise que le prochain bureau fédéral doit se composer de 11 membres auxquels s’ajoutent le président et 4 membres suppléants Lors de cette assemblée, les membres de la FAJ ont, souligne-t-on, adopté le bilan du mandat olympique (2009-2012) ainsi que les bilans moral et financier. 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire